Restaurants de l’Hôtel de Paris

Le déjeuner du chef

Au 4e étage de l’Hôtel de Paris Saint-Tropez, le restaurant Les Toits redouble de créativité pour vous offrir une pause ensoleillée entre Dolce Vita et plaisirs gustatifs : un toit terrasse rien que pour vous avec une carte des plus séduisantes. Le midi, notre Chef concocte avec passion des plats savoureux comme le bouddha bowl ou le loup entier rôti au fenouil séché. Si le temps vous est compté, laissez-vous tenter par notre formule « Break Time ».

Le dîner de Sonia

A l’heure où l’horizon s’embrase sur le golfe de Saint-Tropez, des saveurs d’ici et d’ailleurs sont à la carte du restaurant. Installez-vous confortablement dans notre salle panoramique ou sur la terrasse et laissez-vous porter par des spécialités aux envolées méditerranéennes, délicieusement en harmonie avec les saisons. Les vins issus des plus beaux terroirs du bassin méditerranéen s’invitent à votre table pour vous offrir une belle ballade œnologique. Chaque soir, Sonia propose une cuisine colorée aux accents du Sud avec son menu « Saveurs du soir ».

Soleil couchant 

Le rooftop révèle l’un des plus beaux panoramas de Saint-Tropez entre ciel et mer. On s’y retrouve pour se détendre, y siroter de délicieux cocktails, savourer une sélection « snacking chic » tout au long de la soirée, sous un merveilleux ciel étoilé. Les lumières de la ville s’allument une à une. Depuis notre rooftop, vous cherchez des yeux la Citadelle, le port de pêche ou encore la chapelle de la Miséricorde… Et si vous ne redescendiez plus ?

Infos :

Ouvert de mars à novembre.


Portrait

Sonia Dekmous, Chef du restaurant “Les Toits” de l'Hôtel de Paris Saint-Tropez

Chef Sonia _ Hôtel de Paris Saint-Tropez credit @GlobalTV web

Tous les jours, notre chef Sonia présente sa carte aux saveurs Méditerranéennes. Rigueur, discipline et créativité sont ses maîtres mots pour vous proposer une cuisine colorée et traditionnelle. Au restaurant « Les Toits », tout est pensé pour vous faire passer un moment hors du temps entre ciel et mer. Mêlant avec bonheur l’influence de ses origines et celles de la Provence, notre chef concocte des plats savoureux comme le tajine de poulet aux olives ou encore le médaillon de homard juste saisi.

